Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Sam 15 Mai - 22:22
Le titantron de Kévin nash retentit :
Nash regarde autour de lui montrant sa ceinture aux publics et leurs tapant la main et monte sur le ring en atendant son adversaire .
the miz Recrue
Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Dim 16 Mai - 15:51
Le titantron de The Miz retentit:
Voix Off
Il monte sur le ring et prend un micro et dit!
The Miz fait son taunt et dit kevin tu est trop vieux tu va perde par ce que je suit le Miz et le Miz et invicible je suit The Miz et and i ' am AWESOME !!!!!!!!!! the miz lacha son micro et le match commenca
Jeff Hardy-44 Contender
Feuille du Catcheur Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Neutre Finish: Swanton bomb & Twist of Fate
Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Dim 16 Mai - 16:33
a the miz de speecher
the miz Recrue
Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Dim 16 Mai - 19:42
desole je pouvait pas speecher j etait partir voir ma tante qui a gagne ???
Jeff Hardy-44 Contender
Feuille du Catcheur Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Neutre Finish: Swanton bomb & Twist of Fate
Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Dim 16 Mai - 19:44
oui mais la tu peu encore speecher
the miz Recrue
Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Lun 17 Mai - 0:01
Voix Off
the miz reprend un micro et dit!
Kevin tu est champion inter sache que tu ne le sera plus ce soir je vait te batre mait si je gagne je pense que j aurait le droit a un match pour le titre inter. Kevin tu est vraiment trop vieux pour faire du catch tu t ' est vu avec tes cheveux blanc et ta barbe tu me fait pas peur.Mait ce soir je vait arreter ta carriere je vait te defoncer et tu va aller voir ta femme pour pleurer. AU pardon c ' est vraie que ta pas femme tellement t ' est mauche moi les fille me courent apret car je suit le Chick Magnet !!!!!!!!!!!!! toi tu n ' est rien. A la tna tu ne servait a rien alors que moi a la wwe j ' etait le meuilleur champon us et unified champion en meme temps.Toi a la tna ou a la wwf tu ne servait a rien.
]
Ce soir sa va etre ton dernier combat je vait te defoncer te faire abandonner te ridiculiser.Tu n ' est q ' un grand ours qui se croit fort je vait te ramener a la dure realite que tu est nul.moi je suit trop fort pour te le prouver au prochain show je serait champion inter et toi tu n ' aura que tes yeux pour pleurer. je te respecte pas je te le repete je suit AWESOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deimon Intercontinental Champion
Messages : 62 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 32 Localisation : nantes
Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Lun 17 Mai - 23:12
Kévin s'avance vers the miz et lui fou des droites dals la tête et l envoie dans les cordes pour lui faire un Big booth. Il fonce dans les cordes et lui fait une déscente de la cuisse mais il réussit à contré et the miz prend kévin nash pour lui faire des droites mais kévin nash contre et lui prends le coup pour lui faire un chockslame. Mais contré par the miz qui fait un coup de pied à Nash et lui fait un DDT . The miz tente un Tomber 1.. dégagement. kévin se dégage et lui fait un big booth ...
Spoiler:
ah The miz te speecher
lebossdu123 WWA Tag Team Champion
Messages : 241 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : nante
Feuille du Catcheur Catcheur: Goldberg Gimmick: Face Finish: Jackhammer,SPEAR
Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Mar 18 Mai - 21:10
eu the miz je sui desoler pour toi mait speecher set pas parler set faire des coup ect ... et si mercredi tu ne speech pas tu aura perdu ton match car le delai de speech set 48 h00
lebossdu123 WWA Tag Team Champion
Messages : 241 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : nante
Feuille du Catcheur Catcheur: Goldberg Gimmick: Face Finish: Jackhammer,SPEAR
Sujet: Re: The Miz VS Kevin Nash Mer 19 Mai - 23:20