| Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston | |
|
+3deimon Jeff Hardy-44 lebossdu123 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lebossdu123 WWA Tag Team Champion
Messages : 241 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : nante
Feuille du Catcheur Catcheur: Goldberg Gimmick: Face Finish: Jackhammer,SPEAR
| Sujet: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Ven 16 Avr - 10:27 | |
| (qualificatif pour Money In The Bank) Kevin Nash Vs Kofi Kingston - Spoiler:
vous avez 48 heure pour entrer et speech
| |
|
| |
Jeff Hardy-44 Contender
Feuille du Catcheur Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Neutre Finish: Swanton bomb & Twist of Fate
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Ven 16 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
deimon Intercontinental Champion
Messages : 62 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 32 Localisation : nantes
Feuille du Catcheur Catcheur: kévin nash Gimmick: heel Finish: Jacknife Powerbomb ; chokslame
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Sam 17 Avr - 21:58 | |
| Le titantron de Kevin nash retentit :
Kévin rigole en avançant en direction du ring monte léve les bras avec sa ceinture au bout pour montrer sa puissance. Et passe sa ceinture à l'arbitre en regardant son adversaire attentivement. | |
|
| |
Edge | Admin Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 54 Localisation : Orangeville, Ontario
Feuille du Catcheur Catcheur: Edge Gimmick: Heel Finish: Spear
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Dim 18 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy-44 Contender
Feuille du Catcheur Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Neutre Finish: Swanton bomb & Twist of Fate
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Dim 18 Avr - 18:15 | |
| - Spoiler:
c'est mon premier speech sa va peut etre super super!! Tient!!! Voici que la Cloche sonne,. Kofi kingston et kevin Nash vont s'affronter ici même pour une seule raison obtenir une place dans le money in the bank. Et nous avons le premier contact avec des coup de point fulgurant de Kofi sur la tete de Nash, mais nash réussi a pousser Kofi pour prendre de la vitesse et faire un coup de Bélier . kofi se relève rapidement derrière son dos il y a kevin nash.Kevin nash fonce sur kofi pour faire un coup de la corde a linge mais contrer par un DDT.https://i.servimg.com/u/f67/12/57/79/50/ddt10.gif
Kofi relève Kevin nash mais celui ci contre avec des coups de points dans l'abdomène de kofi kingston. Kévin se relève et projette kofi dans le coin, kevin fonce sur kofi pour aller l écraser mais kofi contre avec un Pendulum kick .Kofi est monter sur la 3ème corde et il fait un cross body https://i.servimg.com/u/f67/12/57/79/50/cross_10.jpg puis il fait le tomber.1!! 2!! Et… non dégagement
Kévin nash ce relève, et il fonce sur Kofi avec un Splash!!!! Il poursuit avec un tomber, 1! 2! et non dégagement du Jamaïcain... Kevin nash se relève avec kofi kingston et KOFI fait un standing drop kick https://i.servimg.com/u/f67/12/57/79/50/standi10.jpg kévin Nash énerver ce relève vite et fonce sur kofi mais celui-ci contre avec un russian legsweep Kofi relève Kévin et contre avec plusieurs Atèmies mais Kofi kingston réussit à prendre son bras, et en profite pour faire un backflip Arm Drag et qui envoye Kévin Nash en dehors du ring.Kévin Nash est compter a l exterieur alors il se depèche vite a remonter et met plusieurs droite dans la face de kofi.Kévin Nash prend de la vitesse pour faire un coup de la corde a linge mais Kofi Kingston contre avec son S.O.S parfaitement exécuter
les deux hommes sont allongés parterre met kofi a réussi trouver la force de ramper vère Kévin Nash pour aller faire le tomber.
- Spoiler:
Arbitre SVP
- Spoiler:
je voulait mettre des gif mais aucun image marche
| |
|
| |
Feuille du Catcheur Catcheur: kévin nash Gimmick: heel Finish: Jacknife Powerbomb ; chokslame
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Dim 18 Avr - 20:47 | |
| - Spoiler:
J'ai même pas encore speecher que t'envoie déjà l'arbitre °° ! Kevin nashe se dégage, se releve et prend Kofi pour l envoyer dans les cordes et lui fait un Big foot. Il saute ensuite sur Kofi les pied en avant, il le releve et lui fait un chokeslame mais kofi l'evite en lui faisant un coup de pied dans la tête Kévin le lache et lui fait un coup de pied dans le ventre et lui envoie un big foot en pleine tête. Kofi à terre Kévin lui fait un tombé 1..2.. Kofi se dégage et Kévin le prend et lui fout des coups de poing et le prend pour lui fair la prise de l'ours . Kofi réussi a se dégager en lui faisant des coups de coudes, et lui faits des coups de pieds dans les jambes. Mais Kévin nash pas amadouer le prend et lui fait un Jicknif powerbomb Et il fait un tombé ...- Spoiler:
Arbitre svp !!
| |
|
| |
Edge | Admin Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 54 Localisation : Orangeville, Ontario
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Lun 19 Avr - 11:18 | |
| - Spoiler:
1...
- Spoiler:
Dégagement de Kofi
- Spoiler:
@Kofi : Pas d'arbitre SVP lors du premier speech car ce n'est pas prioritaire !
| |
|
| |
Jeff Hardy-44 Contender
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Mar 20 Avr - 14:54 | |
| - Spoiler:
ok
après le degagement de Kofi les deux hommes sont a terre mais l arbitre commence a compter 1 !! 2!! 3!! 4!! 5!! 6!! 7!! et les deux hommes se relève en même temps et Kevin fonce sur Kofi Kingston pour faire un coup de la corde a linge mais contrer avec un monkey flip
Kofi kingston relève Kevin Nash mais celui ci le projet dans le coin et il commence a lui mettre des droites mais kofi contre et mais kevin dans le coin il prend de la vitesse pour faire son
Kofi traine Kevin au milieu du ring pour faire son
mais contrer,Kevin Nash se relève et attend que Kofi se relève pour faire un Big foot monstrueux il fait le tomber 1!! 2!! et.. 3? non Kofi se dégage a la dernière seconde. Kevin relève Kofi et le projet dans les cordes et il se fait contrer par Jumping Clothesline
les deux hommes sont a terre mais kofi se lève en premier puis kévin celui ci fait unchokeslame mais au lieu de faire le tomber Kevin veut faire son Jackknife Powerbomb.Kofi se relève kevin mais un coup de pied dans l abdomen puis il met la tête de kofi entre ses jambe mais kofi réussi a se dégage et fait son et Kofi kingston le plaque. - Spoiler:
Arbitrer SVP!!!
| |
|
| |
| |
| |
Jeff Hardy-44 Contender
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Mar 20 Avr - 22:58 | |
| - Spoiler:
et l arbitre a meme pas compter et tu es pas l arbitre a se que je sache
| |
|
| |
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Mar 20 Avr - 22:59 | |
| - Spoiler:
Eh bas j ai le droit de me degager quand meme vue que c'etait à moi de speecher normalement !
| |
|
| |
Edge | Admin Admin
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Mer 21 Avr - 12:48 | |
| Non deimon, si Kofi dit arbitre svp avant toi, faut pas te speecher, c'est l'arbitre doit compter... Pour le tombé de Kofi : - Spoiler:
1...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
3...
- Spoiler:
Kofi gagne ce match et se qualifie pour le MITB !!!
| |
|
| |
Jeff Hardy-44 Contender
| |
| |
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Mer 21 Avr - 20:52 | |
| - Spoiler:
euh je voudrais savoir pourquoi il a gagné alors que lui il a fait 2 speech et pas moi c'est de la triche !
| |
|
| |
Michelle McCool Divas Champion
Messages : 20 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 27 Localisation : Palatka , Florida
Feuille du Catcheur Catcheur: Michelle McCool Gimmick: Heel Finish: FaceBreaker
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Mer 21 Avr - 22:00 | |
| HG : Réfléchit, il aurait eu toujours un speech de plus car il a commencer à speeché, le seul moyen qu'il y aurait eu pour le même nombre de speech, c'est que tu gagnes, alors arrête de raler parce ce que tu viens de dire, en réfléchissant, c'est " Kofi peut pas gagner car il est arrivé premier " | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Mer 21 Avr - 22:05 | |
| - Spoiler:
okokmai j'ai l'impression que le gagnant était déjà prononcé par ce que c'était vraiment cour ! et si j aurais pas répondue apres sa demande d'arbitre il aurai quand même gagner même si j'ai fai mon attaque speciale. Moi je la fait une foi et sa ne marche pas et lui il la fait une foi et il gagne c'est injuste U.U
| |
|
| |
Jeff Hardy-44 Contender
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Jeu 22 Avr - 14:46 | |
| - deimon a écrit:
- Spoiler:
okokmai j'ai l'impression que le gagnant était déjà prononcé par ce que c'était vraiment cour ! et si j aurais pas répondue apres sa demande d'arbitre il aurai quand même gagner même si j'ai fai mon attaque speciale. Moi je la fait une foi et sa ne marche pas et lui il la fait une foi et il gagne c'est injuste U.U
- Spoiler:
oui mais toi tu la fait au début déjà ton finish des le premier speech et on peut pas plaquer des le premier speech.et tu avait déjà fait ta prise finish
| |
|
| |
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Jeu 22 Avr - 21:21 | |
| - Spoiler:
oui mais c'est injuste de perdre comme sa ! C'est comme si le gagnant était determiner a l'avance !
| |
|
| |
Jack | The All American GM de No Limit
Feuille du Catcheur Catcheur: Jack Swagger Gimmick: Heel Finish: Gutwrench Powerbomb
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Jeu 22 Avr - 23:53 | |
| Bon je rappelle aussi qu'il y a Wrestlemania et que j'ai ajouter un match pour toi Deimon. Tu défendras ton titre contre Edge car il a gagné son match pour être challenger. | |
|
| |
batista Rising Star
Feuille du Catcheur Catcheur: Gimmick: Finish:
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston Ven 23 Avr - 17:05 | |
| Batista arriva pour rammener son partenair sonner mes en s'aprohant de kofi pour lui serrer la mais il surpris !- Spoiler:
j'ai demander la permission !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston | |
| |
|
| |
| Match 1 Kevin nash vs Kofi kingston | |
|