| CM punk Vs Batista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack | The All American GM de No Limit
Feuille du Catcheur Catcheur: Jack Swagger Gimmick: Heel Finish: Gutwrench Powerbomb
| Sujet: CM punk Vs Batista Dim 25 Avr - 2:11 | |
| Ambulance Match World Heavyweight Championship CM punk Vs Batista- Spoiler:
Délai de speech, 72H !
| |
|
| |
batista Rising Star
Feuille du Catcheur Catcheur: Gimmick: Finish:
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Dim 25 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
CM Punk World Heavyweight Champion
Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : Chicago Illinois
Feuille du Catcheur Catcheur: CM Punk Gimmick: Heel Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Mar 27 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Edge | Admin Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 54 Localisation : Orangeville, Ontario
Feuille du Catcheur Catcheur: Edge Gimmick: Heel Finish: Spear
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Mar 27 Avr - 17:58 | |
| DiNG DiNG DiNG !!- Spoiler:
A Batista de speecher
| |
|
| |
batista Rising Star
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Mer 28 Avr - 18:49 | |
|
Dernière édition par batista le Ven 30 Avr - 18:55, édité 8 fois | |
|
| |
Feuille du Catcheur Catcheur: CM Punk Gimmick: Heel Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Jeu 29 Avr - 18:16 | |
| Je Laisse le champion faire, en plus aujourd'hui je n'ai pas le temps je speecherais demain ou samedi | |
|
| |
Feuille du Catcheur Catcheur: Jack Swagger Gimmick: Heel Finish: Gutwrench Powerbomb
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Ven 30 Avr - 18:48 | |
| Je laisse du temps ne vous inquiétez pas | |
|
| |
batista Rising Star
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Ven 30 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
batista Rising Star
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Sam 1 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Dim 2 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
batista Rising Star
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Dim 2 Mai - 18:07 | |
| je speetcherais mardi hau plus tard ! | |
|
| |
Edge | Admin Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 54 Localisation : Orangeville, Ontario
Feuille du Catcheur Catcheur: Edge Gimmick: Heel Finish: Spear
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Dim 2 Mai - 18:51 | |
| - Spoiler:
CM Punk essaye d'envoyer Batista dans l'ambulance
- Spoiler:
Il a ferme la première porte
- Spoiler:
Il a fermé la deuxième porte mais Batista pousse la porte sur CM Punk
- Spoiler:
A Batista de speecher
| |
|
| |
batista Rising Star
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Dim 2 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
batista Rising Star
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Mer 5 Mai - 17:15 | |
| arbitre svp | |
|
| |
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Mer 5 Mai - 17:56 | |
| - Spoiler:
Batista prend CM Punk et il essaye de le mettre de l'ambulance.
- Spoiler:
...
- Spoiler:
Il y arrive ! Il ne lui reste plus qu'a fermer les portes !
- Spoiler:
Il ferme la première porte !
- Spoiler:
...
- Spoiler:
Mais avant de fermer la deuxième porte, Batista fait un dernier taunt de victoire et frappe de toute ses forces sur la porte.
- Spoiler:
Mais CM Punk a bloqué la porte avec son pied ! Il redonne un violent coup de pied dans la porte et Batista se la prend en plein figure !
- Spoiler:
Quel Match ! CM Punk revient en force dans le match !
- Spoiler:
C'est très bien continuez.
| |
|
| |
batista Rising Star
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Mer 5 Mai - 19:14 | |
| merci ! je speecherais demain si cm punk speech asser tot mes sinon peutetre vendredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Jeu 6 Mai - 18:31 | |
| Alors que Batista est à terre Punk lui sort de l'ambulance prend la jambe de Batista et Angle Lock magnifiquement porté sur la jambe de Batista, celui ci hurle de douleur mais envoie un coup de pied sur Punk qui s'explose le dos contre l'amulance, The Animal fit un taunt il abaisse les pousse mais Serena arrive et lui donna un coup de massue dans les dos atista est à terre et Punk en profite le relevé lui porté un chockslam puis un anaconda viseBatista tape trois fois par terre mais le problème dans ce match c'est qu'il faut mettre l'adversaire dans l'ambulance,Serena dit à Batita "c'est qui le plus fort maintenant" Batista se tint le visage et même s'il n'a pas des cheveu il s'accroche à son crane puis ferma les yeu et envoy un coup de coude dans la tête de Punk puis se releva Punk saigna puis se retourne et The Animal lui porta son spearBatista relevit Punk lui fit un Powerslam le releva puis lui porta une suplex, le pris et porta son majestueux SPEAR! Ensuite se prépare pour son Batista Bomb mais intervient puis coura autour du ring et Batista la suit puis l'animal décida de monté sur le ring et de ressortir ce qui lui permit de porté une corde à linge à Serena Revena devant CM Punk le prit entre ses jambes fit un taunt et BATISTA BOMB!Il mit Punk dans l'amulance et ferma une porte, et de non Big Boot de mais de qui OH NON LUKE GALLOWS IS BACK puis il lui porta son chockslam, Punk sorti de l'ambulance se metta à côte de Luke et rigola Puis Luke donna un micro à Punk et alla aidé Serena Punk HA HA HA vous ne vous y attendiez pas eh bien sachez que la guérisson de Luke s'est passé plus vite que prévue et mon titre de champion poids lourd que j'aurai autours des hanchesje l'aurais jusqu'à la fin de ma carrière car je peux vous dire nul ne peux battre un straight et vous savez pourquoi? Parce que Straight Edge signifie que nous sommes plus fort que vous et ce n'est pas une blague la preuve Batista est par terre et pourtant c'est "le champion poid lourd" ou plutôt l'ancien car dans pas longtemps l'ambulance partira avec un homme dedans et cet homme sera Batista mais que dis tu Serena ok alors mesdammes et messieurs voici la déstruction de The Animal Batista lachâ le micro. Luke pris Batista qui ne savait plus bougé et Punk enchaîna les droites puis fit au tour de Serena qui à reçu une corde à linge mais qui enchaîne mais des claques qui atterissent violamnt sur le visage de Batista puis Batista à genoux elle lui donna des coups de pieds dans son ventre jusqu'au tempsou Gallows se mit dessus et enchaîna droite, gauche, coup de boule, droite gauche, coup de boule puis releva Batista et porta le GTSIl l'envoya dans l'ambulanec- Spoiler:
Arbitre svp.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Jeu 6 Mai - 21:19 | |
| - Spoiler:
CM Punk envoi Batista dans l'Ambulance.
- Spoiler:
Il ferme la première porte !
- Spoiler:
Puis il ferme la deuxième aussitôt !
- Spoiler:
CM Punk devient le nouveau World Heavyweight Champion !
- Spoiler:
Beau match les gars
| |
|
| |
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista Jeu 6 Mai - 22:01 | |
| Le titantron de Punk résonna dans l'arène, des confettis tombent c'est la joie pour la Straight Edge Society Punk sa première victoire est là et elle est un titre pour son palmares mais attendait Serena apporte un micro à Punk, ils montent sur le ring. Punk Aujourd'hui je vous l'avais promis et je l'ai fais, j'ai envoyé Batista dans une ambulance et je deviens le premier Straight Edge champion poids lourds de l'histoire de la WWA maintenant prosterné vous! Punk partit avec sa sociétés, on les vit faires des provoc' tout le long de la rampe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM punk Vs Batista | |
| |
|
| |
| CM punk Vs Batista | |
|