Messages : 72 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 27 Localisation : Saint Nicolas de Port, Nancy 54
Feuille du Catcheur Catcheur: Randy Orton Gimmick: Heel Finish: RKO, Punt Kick
Sujet: Randy Orton Is Back ! Ven 23 Avr - 15:26
|| Titantron The Viper ||
Ladils and Gentleman, Please Wlecome, The Viper, The Legend Killer Randy Orton !!!
Randy prend un micro.
Fermez là ! The Legend Killer Is Back To No Limit. Et je compte bien gagner un titre, dés mon arriver ici ! Mais bon allons vite, j'en ai déjàmarre de vous parlez, je vais vous présentez mon nouveau partenaire. Mesdames Et Messieur... The All American American, Jack Swagger !
lebossdu123 WWA Tag Team Champion
Messages : 241 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : nante
Feuille du Catcheur Catcheur: Goldberg Gimmick: Face Finish: Jackhammer,SPEAR
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 11:45
allor qui attender jack swagger set un autre titantron qui rententi dans la salle
O my god goldberg et la et il rentre dans le ring demande un micro et dit toi le legend killer dit fermez la au fen de la word xrestling action et de no limit sa metonnerer que ton partenaire voudrer bien que tu parle comme sa mait en parlen des partenaire voici mon artenair tag team champion Stone Cold Steve Austin son suron 3:16 et goldberg atend son partennaire stone cold
Jack | The All American GM de No Limit
Feuille du Catcheur Catcheur: Jack Swagger Gimmick: Heel Finish: Gutwrench Powerbomb
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 12:02
Tout le monde attend Stone Cold Steve Austin, quand un titantron retentit ...
Jack Swagger arrive sous les hués du public. Il prend un Micro.
Goldberg, Goldberg ... Tu sais ici on parle comme on veut, ici on est sur un ring, pas chez Mémé. Bon je tiens tout d'abord à dire que je suis effectivement le partenaire de Randy Orton et que bientôt, cette fédération sera dominer par The Legend All American ! Ce n'est pas des gens minables comme toi et Stone Cold qui vont nous arrêter ! Faîtes bien attention à vos titres car bientôt, The Legend All American vous les prendrat !
Jack attend une réponse ...
Jeff Hardy-44 Contender
Feuille du Catcheur Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Neutre Finish: Swanton bomb & Twist of Fate
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 13:29
Jack attend une réponse...mais il est couper par un titantron:Team:King-R-Ston(Kofi et R-truth).
Kofi et R-Truth prend un micro et Kofi commence a parler: vous rigoler j'espère de dominer la Féd vous ne pourrez jamais avec notre team,vous ne pourrez jamais dominer cette féd car on est la!!
Spoiler:
a toi R-truth!!
R-Truth Stagiaire
Feuille du Catcheur Catcheur: R-Truth Gimmick: Face Finish: Truth Axe
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 13:45
What'upje vous le dit clairement la King-R-Ston vas dominer cette federation grace a notre trouble axe kick le finisher de cette team.Avec notre experience on vas botter le cul de tous nos adversaireWhat'up
Il passa le micro a kofi kingston
Jeff Hardy-44 Contender
Feuille du Catcheur Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Neutre Finish: Swanton bomb & Twist of Fate
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 13:51
Rien a ajouter tellement c'était bien dit!! La King-R-Ston attend la réponse de jack et Randy
|| The Viper | RKO || Rising Star
Messages : 72 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 27 Localisation : Saint Nicolas de Port, Nancy 54
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 14:00
Randy repris
Mesdames et messieurs, c'était notre numéro comique !! Bien sur que non, Kofi & Truth ne pourrons jamais devenir.. FORT et Goldberg, tu t'es vu franchement ? CHampion peut-être avec Stone Cold mais... Pas pour longtemps !! Car The Legend All American, Iss Baack !! Et on compte bien en finir avec ces Champion de pacotis... D'un Côtés.. Randy Orton, moi le plus jeune Champion de tout les temps.. De l'autre, Jack Swagger.. The All American-American !! Il à battus Chris Jericho pour devenir World Hevyweight Champion à la WWE !! Jericho n'a même pas pu le toucher. Bref, The Legend All American est le futur de la WWA !!
Il se fis couper.
Jeff Hardy-44 Contender
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 14:10
parce que vous croyez que vous allez gagner les titres tag team. Je ne pense pas c'est plutôt nous oui. Et le moment comique c'est quand tu parlais que vous allez dominer le féd et que vous allez prendre les ceinture!
batista Rising Star
Feuille du Catcheur Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 14:41
[img][/img]
:Est je reve ou vous croye que vous aller avoir les ainture ! les ceul qui peuvent avoir les cainture ses nous THE DESTRUCTION et evantuellement randy ortone et swaguer ! publique :HOUUUUuuuuu kofi kofi goldeberg ........ il se fit couper !
Feuille du Catcheur Catcheur: Jack Swagger Gimmick: Heel Finish: Gutwrench Powerbomb
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 14:45
Et bien puisque que vous voulez absolument prouvé que vous êtes fort, pourquoi ne pas faire faire un match par équipe : The Legend All American Vs King-R-Ston Vs The Destruction pour être N°1 Contender aux titres par équipe ? Alors j'espère que vous avez pas la frousse car The Legend All American va vous botter le cul !
Jack regarde Randy est sourit.
lebossdu123 WWA Tag Team Champion
Messages : 241 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : nante
Feuille du Catcheur Catcheur: Goldberg Gimmick: Face Finish: Jackhammer,SPEAR
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 14:46
o o o o o o calmez vous le match vous 3 vous le ferer aprer wrestlemania et en + randy ok tu es le jeune champion ok jack et the all americain americain idiot kofi le gangant par coup de chance contre kevin nash et et r machin chose tu est nul et pathétique finision pas the destruction car set eu qui von vous battre goldberg part d ring en sourien et en soulevent la ceinture
Jeff Hardy-44 Contender
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 15:39
ta ceinture tu ne l aurai plus pour longtemps. alors arrete de critiquer tout le monde.Tu le fera plus quand La king-R-Ston on aura repris vos ceinture!!!! et pour le match de challanger n°1 on est pour, vous commencer déjà a flipper et je le comprend contre nous
austin 3:16 WWA Tag Team Champion
Feuille du Catcheur Catcheur: Stone Cold Steve Austin Gimmick: Face Finish: Stone Cold Stunner
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Sam 24 Avr - 18:08
le titantrons de stone cold retantie
monte sur le ring prnd unmicro et dit toi kofi tu parle de botter le cul a moi et goldberg mais tuva te prendre mon stone cold stunner dans ta face si tu continue king r ston vs the destruction eh attend la seul équipe que je connait qui détruit s'est brother of destrucion alor on vera plus tard et the legends all american american american american suck on vera si vous vous prétender etre des légende et si vous vouler que stone cold les jarte fait un hell yaeh et la foul crie hell yeah et au monde dieu stone cold stuner surrandy orton et jack swaggeret les 4 autre catcheur décendut du ring et stone cold parti et revien plus tard avec son camion de biere et arrose tous les catcheur
et apres ston cold steve austin demande 4 biere et par les boir dans sa loge avec goldberg
|| The Viper | RKO || Rising Star
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Ven 7 Mai - 22:53
Tu m'as pas demander !
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Ven 7 Mai - 22:55
Spoiler:
Oui, il faut demander avant de frapper ! Un avertissement !
Jeff Hardy-44 Contender
Sujet: Re: Randy Orton Is Back ! Ven 7 Mai - 23:05
Spoiler:
Pour ceux qui savent pas je ne suis plus Kofi mais Jeff Hardy
Jeff Hardy remonte sur le ring et reprend un micro et dit: tu croit que tu nous fait peur a tous la, personne n'a peur de toi ici et oui on va vous botter LE CUL!!!!!et quand je dit on c'est tous les équipes qui sont ici!!!