Mosh Stagiaire
Feuille du Catcheur Catcheur: Miss-Mosh . Gimmick: Neutre . Finish: Canadian Destroyer
| Sujet: ☢ WARNING ☢ Nuclear Action , Mosh R00M ! Ven 23 Avr - 13:21 | |
| Mosh était dans les couloirs de la federation , aussi jolie qu'a son habitude , elle trouva enfin sa loge . Elle pris ces clés et ouvrit la porte . Apparemment le GM avait entendu parler d'elle , et la loge était décorée a ces gouts , elle sourit , et alla vérifier si sa tenue n'avait pas " bouger " . Non , Mais c'était peut être un peu léger .... Bof , tant que sa tenue lui plaisait a elle même elle se fichait de l'avis des autres . Mosh s'assit sur son canapé . Et elle finit par quitter la loge !
- Spoiler:
Dernière édition par Mosh le Ven 23 Avr - 23:04, édité 1 fois | |
|
Edge | Admin Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 54 Localisation : Orangeville, Ontario
Feuille du Catcheur Catcheur: Edge Gimmick: Heel Finish: Spear
| Sujet: Re: ☢ WARNING ☢ Nuclear Action , Mosh R00M ! Ven 23 Avr - 15:43 | |
| Après son match, Edge fait un tour dans le backstage et hésite à rencontrer Michelle ou Mosh. Edge hésite Mosh. Il va dans le room de Mosh. Il toque la porte et attendit la réponse... | |
|
Mosh Stagiaire
Feuille du Catcheur Catcheur: Miss-Mosh . Gimmick: Neutre . Finish: Canadian Destroyer
| Sujet: Re: ☢ WARNING ☢ Nuclear Action , Mosh R00M ! Ven 23 Avr - 19:26 | |
| Hg : Désolée , mais j'ai précisé a la fin du post que j'ai quitté la loge , Je suis en ville a présent
Dernière édition par Mosh le Sam 24 Avr - 18:54, édité 2 fois | |
|
batista Rising Star
Feuille du Catcheur Catcheur: Gimmick: Finish:
| Sujet: Re: ☢ WARNING ☢ Nuclear Action , Mosh R00M ! Sam 24 Avr - 11:27 | |
| batista s'arretat devant la loge de mosch et frappat avec une idée derriere la tete ! | |
|
Mosh Stagiaire
| Sujet: Re: ☢ WARNING ☢ Nuclear Action , Mosh R00M ! Sam 24 Avr - 18:55 | |
| Hg : j'ai dis dans mon post précédent que j'étaie en ville ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☢ WARNING ☢ Nuclear Action , Mosh R00M ! | |
| |
|