Feuille du Catcheur Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: tag team ...... Jeu 15 Avr - 12:36
:je vient sur le ring parcque je veut devenir maintenant champion par equipe avec mon amis Kevin nasch !publique:houuuuuuuuuuu Batista:pas la paine de ................
Mes il se fit couper par un titron !
lebossdu123 WWA Tag Team Champion
Messages : 241 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : nante
Feuille du Catcheur Catcheur: Goldberg Gimmick: Face Finish: Jackhammer,SPEAR
Sujet: Re: tag team ...... Jeu 15 Avr - 12:43
le titatron qui coupe la parole de batista et celui de goldberg
il et tout seul il rentre dans le ring et pris 1 micro
et dit : eu batista et kevin nash ensemble pour les ceinture tu réve mon pauvre petit maitenen degage du ring avant que je t'explose ta face devent tout set fan qui te huuuuu tout le temp parcon kevin nash il et aimé a par a por a toi et le publick dit :goldberg !!! goldberg !!! GOLDBERG !!!
batista Rising Star
Sujet: Re: tag team ...... Jeu 15 Avr - 14:15
:Hahahaaha tu croi me fair peur , mas tu n'y arrivera pas ! Tu sais quoi je m'en contre fou de se que pense ses ipocrite ! publique:houuuuuu goberg golberg GOLBERG Batista :est vous avez pas honte d'aplodire se debrie ! Je vais laisser la parole a mon partenair !
nicolas121 Stagiaire
Feuille du Catcheur Catcheur: shane mcmahon Gimmick: face Finish: COAST-TO-COAST
Sujet: Re: tag team ...... Jeu 15 Avr - 15:07
un titatron retenti dans la salle goldberg et batista et kevin nash regarde qui rentre dans le ring !!!
et shane rentre dans le ring
pris 1 micro
et dit : feser de la place un mcmahon et la bon je set que mon pére vouler pas que mon frére freddy vouler pas faire de catch et il et la se soir et set lui qui va vous dirt 1 truck et voici freddy mcmahon freddy et la mait est ce qu'il va venir sur le ring je sait pas on le sera petetre dans un astent
Sujet: Re: tag team ...... Jeu 15 Avr - 15:19
et toi que tu vien faire la pauvre petit tu na pa peur que l'on t'ecrase retourn a la cour des petit la set les grand et ton pti freddy tu croi vraiment qu'il viendra aller degage ou je te fait bouffer ton costum et que je te mette une cannette de biére dans la geule bon j'ai pas le temp de rester la je doit aller voir austin il ma inviter a prendre une biére et goldberg prend 1 ptite biére la boit et crache sur le visage de shane mcmahon et part du ring en soulevent sa ceinture
nicolas121 Stagiaire
Feuille du Catcheur Catcheur: shane mcmahon Gimmick: face Finish: COAST-TO-COAST
Sujet: Re: tag team ...... Jeu 15 Avr - 16:28
et shane mcmahon esui sa bouche aprer se cracha de goldberg
¤ Freddy McMahon¤ Stagiaire
Sujet: Re: tag team ...... Jeu 15 Avr - 16:49
J'édite ce soir ! =)
deimon Intercontinental Champion
Messages : 62 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 32 Localisation : nantes
Il avance sur le ring et Fait un chockslame à Goldeberg. Et courrue sur le ring aux cotés de Batista et Shane et prit un micro :
Bien premiérement coltberk notre équipe est la meilleur jamais conçue ! Deuxiémement c'est pas par ce que Batista est detester du public que l'équipe sera detester !
Sujet: Re: tag team ...... Ven 23 Avr - 12:13
Spoiler:
eu tu m'a pas demander pour m'atacker allor tu verra ta sonction avec edge ou jack swagger
Jack | The All American GM de No Limit
Feuille du Catcheur Catcheur: Jack Swagger Gimmick: Heel Finish: Gutwrench Powerbomb
Sujet: Re: tag team ...... Ven 23 Avr - 12:33
Pour l'instant c'est juste un avertissement oral, mais il faut demandé avant de frapper quelqu'un !