Feuille du Catcheur Catcheur: Jack Swagger Gimmick: Heel Finish: Gutwrench Powerbomb
Sujet: Annonce du nouveau Général Manager Mer 14 Avr - 11:29
Une annonce du nouveau Général Manager va bientôt débuter, le titantron s'allume ...
Jack Swagger arrive sous les hués du public. Il prend un Micro.
Bienvenue à toutes et à tous. Comme vous avez pu le voir, je suis le nouveau général manager. Ce qui veut dire que le show de No Limit va s'améliorer, je vous le garantie ! Mais passons au plus important, Wrestlemania !! C'est le plus grand évènement de l'histoire du catch, et la WWA va vous offrir un spectacle magnifique ! Bien entendu, je laisse la carte tel qu'elle l'est. Le prochain show de No Limit déterminera d'autre participant du Money In The Bank. Alors je vous souhaite à tous bonne chance !! Quand à moi, j'aurais un petit match d'entrainement à No Limit 4. Je vous dévoilerais tout ça plus tard. Il est temps pour moi de partir et de vous dire bonne continuation !
batista Rising Star
Feuille du Catcheur Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: Re: Annonce du nouveau Général Manager Mer 14 Avr - 11:49
:je venait te dir que je sui content que tu soit devunue GM quar je sais que tu prendrat des bonne decision et je voudrais savoir si tu ve rentrer dans ma team , ses juste une proposition maintenat a toi de choisir !batista attandit la reponse
Jack | The All American GM de No Limit
Feuille du Catcheur Catcheur: Jack Swagger Gimmick: Heel Finish: Gutwrench Powerbomb
Sujet: Re: Annonce du nouveau Général Manager Mer 14 Avr - 11:52
Désolé Batista, je sais que tu es le champion du monde, mais pour l'instant je reste en solo. J'ai envi de faire mes preuves, mais plus tard pourquoi pas.
Jack regarde Batista avec sa ceinture et sort du ring, puis retourne en Backstages
batista Rising Star
Feuille du Catcheur Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: Re: Annonce du nouveau Général Manager Mer 14 Avr - 11:57
pas de probleme peutetre a plus tard !
Batista repartie !
lebossdu123 WWA Tag Team Champion
Messages : 241 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : nante
Feuille du Catcheur Catcheur: Goldberg Gimmick: Face Finish: Jackhammer,SPEAR
Sujet: Re: Annonce du nouveau Général Manager Mer 14 Avr - 15:27
un titantron retenti mait set goldberg ??
goldberg rentre dans le ring pris un micro et dit : je sui bien comptemp aussi pour jack car il et generale manageur mait avec lotre generale manageur je devait avoir un segment et se que je peux l'avoir ?? et goldberg atendit la reponsse du manageur generale
Jack | The All American GM de No Limit
Sujet: Re: Annonce du nouveau Général Manager Mer 14 Avr - 15:29
Spoiler:
Désolé, mais je vais pas te répondre alors que je suis partie du ring. Mais t'inquiète pas j'ai ajouté ton Segment à la carte.
lebossdu123 WWA Tag Team Champion
Messages : 241 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : nante
Feuille du Catcheur Catcheur: Goldberg Gimmick: Face Finish: Jackhammer,SPEAR
Sujet: Re: Annonce du nouveau Général Manager Mer 14 Avr - 15:34
Spoiler:
ok merci
goldberg part du ring avec un sourir et s'ouléve sa ceinture devent tout les fan qui disait : GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG !!!!!!