World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Action - Fédération à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CM punk Vs Batista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack | The All American
GM de No Limit
GM de No Limit
Jack | The All American


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Finish: Gutwrench Powerbomb

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeDim 25 Avr - 2:11

Ambulance Match
World Heavyweight Championship

CM punk Vs Batista


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rising Star
Rising Star
batista


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:15

le titron de batista rettentit dans l'arene !


CM punk Vs Batista Img-160408n9cyi
CM punk Vs Batista Img-1604325plrb
CM punk Vs Batista Img-160521i06ow
CM punk Vs Batista Img-160625h7nxn
Punk arriva en compagnie de Serena et fit un geste pour Luke qui lui est à l'hopital.
Serena sortit du ring.

Revenir en haut Aller en bas
Edge | Admin
Admin
Admin
Edge | Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Orangeville, Ontario

Feuille du Catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Finish: Spear

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:58

DiNG DiNG DiNG !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-a.meilleurforum.com
batista
Rising Star
Rising Star
batista


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:49

Batista commenca le match avec une serie de coup de pied dans l'etomac alor Cm Punk recula mes il se fit surprendre par CM punk Vs Batista 10gbimh ! Cm Punk s'erasat sur le ring en gemissant de douleur . Batista releva Punk par les cheuveux pur lui fair un Power Slam CM punk Vs Batista Jphu82 , mes en s'prochant de Cm Punk batista se pris un coup de pier dans la tete et tomba assomer sur le ring mes il relevat batista et lui fit sont ansiene prise de finition le CM punk Vs Batista 2199465541_1 . L'arbitre demandat a Batista si il veut abandonner mes il refusat clerment . Cm Punk lacha prise mes il sotat de la troixieme corde puor s'ecraser sur L'animal Batista . Punk se relevat avec impeut de mal puis il tantat le tomber 1..2...3. et non degagement de Batista qui se relevat et mit une claque a Cm Punk . Celui-ci lui mit un coup de pier sur la jambe mes Batista le contrat presque aussi-tot en le poussant dans le coin du ring , Cm Punk esailat de se fair remarque mes en courant ver Batista il se prit une trè puissante corde a linge . Punk tombat a terre compleetement KO alors Batista enchainat avec descoud de pied sur tout le corp , mes il fit par le relever avant d'etre assomer grace a un coup de point trè bien porter meme si Batista commencat a se relever , alors que Cm Punk courat vert Batista pour l'assomer mes il se fut conttrer par un Spinning side slamCM punk Vs Batista A3e0bs
les deux homme sont a terre mes Batista se relevat pui il pris Cm Punk par les cheveux avant de se prendre une serie de droite dans la face alor il sorta du ring pour ensuite sauter sur batista ! les deux homme sonta terre que vat il devenir du match !CM punk Vs Batista 2289062139_1


Dernière édition par batista le Ven 30 Avr - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chicago Illinois

Feuille du Catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:16

Je Laisse le champion faire, en plus aujourd'hui je n'ai pas le temps je speecherais demain ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
Jack | The All American
GM de No Limit
GM de No Limit
Jack | The All American


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Finish: Gutwrench Powerbomb

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:48

Je laisse du temps ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rising Star
Rising Star
batista


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:56

a toi punk
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chicago Illinois

Feuille du Catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:21

Batista est le premier debout il relève Punk et le prend en Suplex! Magnifiquement porté puisle relève et tente le SpineBuster contré par punk qui s'aggripe au corde mais Batista court pour une corde à linge mais Punk contre avec un Big Foot puis s'élance dans les cordes et Bulldog, il tente le tombé.
1,2, non car Batista se dégage et puis il faut le mettre dans l'ambulance, Punk prend de l'élan et coup de la corde à linge et retente le tombé mais l'aritre lui dit non il dit qu'il faut le mettre dans l'ambulance Punk envoi alors Batista à l'éxtérieur il court puis saute sur Batista mais celui-ci contre avec un surpassement et Punk s'explose contre les barrière de sécurité, Batista va ouvrir la porte de l'ambulance puis prend le straight edge sur ses épaules va le déposé dans l'ambulan mais Serena arrive avec une chaise, tapa Batista qui lacha Punk et se retourna tira la chaise des mains De Serena mais Punk le retourne et lui fit un chokslam
CM punk Vs Batista 2199465541_1
Le relève et envoie l'Animal contre la porte de l'ambulance puis prit la tête de Batista et la tapa contre les escaliers en fers Batista est en sang!
Punk Prit un micro
En tant que Straight Edge je déclare que je serais votre futur champion et gagnerais le titre et la WWA sera mienne!.
Se retourna et Batista lui fit un spear. les 2 hommes sont à terre.
CM punk Vs Batista 2497011879_2
Je n'avais pas le temp de faire un grand speeche.à toi Batista et Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rising Star
Rising Star
batista


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:21

Batista ce releva en regardans Serena et prit une chaise et sorta du ring pui la frappat avec une chaise CM punk Vs Batista Coup-de-chaise-de-la-part-de-undertaker puis il rigolat alors que Cm Punk se relevat mes Batista lui donnat un violant coup de chaise dans le crane et enchainat evec des coup de point dans la figure ! Il relevat Punk alors que Serenat partit dans une siviere . Batista balanca Cm Punk sur les porte de l'ambulance en lui tapant la tete contre les vitre ! il tomba ko en sang mes Batista se prit un mauvais coup entre les jambes mes l'arbitre n'a rien vut , Le Punk se relevat avec du mal mes il se vangat an donnant des coup de pied sur Batista pui il le revat par le bras et le balanca dans le ringet sortit une corde et lui attachat au bras droit mes il se prit un coud dde point dans le ventre , alors Batista en profitat pour installer des table mour ensuite le balancer dessut mes Cm Punk tirat sur la corde et L'animal s'ecrasat sur les table CM punk Vs Batista 1709963070 . Cm Punk montat sur la troixieme corde pour sauter sur batista et lui fit une leg drope trè bien porter . le Punk vas chercher une echelle pour pouvoir s'ecraser sur batista mes mes celuit-ci ratrapat Cm Punk pour lui porter une sorte de powerslam de l'echelle CM punk Vs Batista 2cik8c2 puis il allas chercher une autre echelle pour la mettre sur le bord du ring et sur le rebord des barrriere du publique pour ensuite venir s'ecraser sur le Punk CM punk Vs Batista 10hm25y les deux homme sont a terre vivement la suite !!

bonne chance a tois aussi , moi aussi jes pas trop le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chicago Illinois

Feuille du Catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:59

Batista est encore une fois debout en premier puis il relève Punk le balance dans les cordes et surpassement
CM punk Vs Batista Zk3cs0
Batista se projette et coup de la corde à linge, l'Animal alla cherché un objets et OH MY GOD une poubelle il prit Punk en Batista Bomb mais Punk s'accroché donc Batista décida de le prend en Spinebuster
CM punk Vs Batista Spine-buster-s
Il envoya Punk dans l'ambulance il n'a plus qu'a fermé la porte mais Serena qui venai t juste de se reiveillé le poussa et se cogna contre une échelle puis Serena aida Punk à se relevé et Punk enchaina des coup pieds sur Batista c'est alors que Serena se ramèna avec des chaises en plaça une en dessous de la tête de Batista puis en prit une en main et pota un Conchairto
CM punk Vs Batista De61pd
L'animal en sang Punk rigola il monta sur l'échelle qui était dressé puis attendit que Batista se releva et dés qu'il est relevé il tenta une corde à linge en l'air
CM punk Vs Batista 2289062139_1
Tous deux sont par terre est Punk est blessé à son bras il à l'air de souffrir alors que Batista est KO Serena vient relevé Punk mais il retombe alors Serena décide d'approché Batista de Punk mais l'animal lui metta une droite et Serena tomba ils sont tous trois par terre!
Mais Punk se releva en premier puis prit Batista lui mit une chaise autour de son cou et l'envoya contre le poteau du ring

CM punk Vs Batista 2610210752_1
Batista alors Ko Punk va s'occupé de Serena Punk énervé prit Batista sur ses épaules et Go To Sleep va te couché!
CM punk Vs Batista 1847935973_1
Il l'envoya dans l'ambulance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rising Star
Rising Star
batista


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:07

je speetcherais mardi
hau plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Admin
Admin
Admin
Edge | Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Orangeville, Ontario

Feuille du Catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Finish: Spear

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:51

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-a.meilleurforum.com
batista
Rising Star
Rising Star
batista


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15

Batista se relevat le premier et prie Serena par les cheveux et lui cognat la tete contre l'ambulance et la balanca a l'interieur mes Punk le surpris avec un coup de pied dans l'abdomen pui pour finir dans la tete ! Il relevat Batista et lui mit une claque et il tentat de fair sont GTS mes il se fit contrer quar Batista le balancat dans le coind du ring et Cm Punk s'ecrasat dans le coin et tombit ko par terre alors Batista an profitat pour lui metre des coup de point dans la face , Celui-ci le regardat en rigolant quar il se tortillait de douleur , L'animal le prie pat les cheuveut et lui cognie la tete contre le potot du ring pui l'installat sur la table des presentateur. Pui il lui sautat dessut CM punk Vs Batista 2427618041_1. Batista remontat sur le ring pour aller chercher une arme mes Serena arrivat la tete an sang en supliant Batita de lacher la chaise mes il lui pris la gorge et la balancat sur la table CM punk Vs Batista 1856240077_1 . Mes Cm Punk donnat une serie de coup de points a Batista et le banlancat sur le ring il ui mit un coud de pied avnt de lui fair sont CM punk Vs Batista 29vqer . les deux etait KO sur le ring mes les deux se releverent en meme temps et ..... Ho mon dieux double corde a linge les deux homme sont encor une foix a terre mes Batista mit sa main sur la pointrine du punk pour lui fair le tomber et 1....2... et nn degagement reflex de Cm Punk mes Batista se elevat tous doucement avant de fraper le Punk avec une chaise sur le crane et un e autre deriere la tete pui ils'acharnat dessut jusqu a se que l'arbitre intervenat pour separer Batistat de sa chaise . Cm punk lui a sont tour tappas Batista a l'aide d'un point americain qui l'assomat aussitot , Le Punk lui se relevat et fit une clef de bras trè bien aite mes Batista ne lacha pas le morceau mes Cm Punk en rajoutat une coucha avec un etranglemen qui en dormit batista , Alor Cm Punk en profitat pour aller voir Serenat qui etait toujour KO après sa terrible chute . Pui il revenut sur le ring avec un e table pui l'installat mess il se fit surprende par un spine booster CM punk Vs Batista 1698256026 pour ensuite fair sa Batista bonb devant l'ambulance CM punk Vs Batista Nxhfp_th-batista-batistabomb21_wpj pui il le mit dans l'ambulance et essaillat de fermer les porte !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rising Star
Rising Star
batista


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:15

arbitre svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack | The All American
GM de No Limit
GM de No Limit
Jack | The All American


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Finish: Gutwrench Powerbomb

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:56

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rising Star
Rising Star
batista


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:14

merci ! Very Happy je speecherais demain si cm punk speech asser tot mes sinon peutetre vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chicago Illinois

Feuille du Catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:31

Alors que Batista est à terre Punk lui sort de l'ambulance prend la jambe de Batista et Angle Lock magnifiquement porté sur la jambe de Batista, celui ci hurle de douleur mais envoie un coup de pied sur Punk qui s'explose le dos contre l'amulance, The Animal fit un taunt il abaisse les pousse mais Serena arrive et lui donna un coup de massue dans les dos atista est à terre et Punk en profite le relevé lui porté un chockslam puis un anaconda vise
CM punk Vs Batista 2287405223_1
Batista tape trois fois par terre mais le problème dans ce match c'est qu'il faut mettre l'adversaire dans l'ambulance,Serena dit à Batita "c'est qui le plus fort maintenant" Batista se tint le visage et même s'il n'a pas des cheveu il s'accroche à son crane puis ferma les yeu et envoy un coup de coude dans la tête de Punk puis se releva Punk saigna puis se retourne et The Animal lui porta son spear
CM punk Vs Batista RadCCCC4
Batista relevit Punk lui fit un Powerslam le releva puis lui porta une suplex, le pris et porta son majestueux SPEAR! Ensuite se prépare pour son Batista Bomb mais intervient puis coura autour du ring et Batista la suit puis l'animal décida de monté sur le ring et de ressortir ce qui lui permit de porté une corde à linge à Serena
Revena devant CM Punk le prit entre ses jambes fit un taunt et BATISTA BOMB!

CM punk Vs Batista Batista-BatistaBomb21
Il mit Punk dans l'amulance et ferma une porte, et de non Big Boot de mais de qui OH NON LUKE GALLOWS IS BACK puis il lui porta son chockslam, Punk sorti de l'ambulance se metta à côte de Luke et rigola Puis Luke donna un micro à Punk et alla aidé Serena
Punk
HA HA HA vous ne vous y attendiez pas eh bien sachez que la guérisson de Luke s'est passé plus vite que prévue et mon titre de champion poids lourd que j'aurai autours des hanchesje l'aurais jusqu'à la fin de ma carrière car je peux vous dire nul ne peux battre un straight et vous savez pourquoi?
Parce que Straight Edge signifie que nous sommes plus fort que vous et ce n'est pas une blague la preuve Batista est par terre et pourtant c'est "le champion poid lourd" ou plutôt l'ancien car dans pas longtemps l'ambulance partira avec un homme dedans et cet homme sera Batista mais que dis tu Serena ok alors mesdammes et messieurs voici la déstruction de The Animal Batista lachâ le micro.
Luke pris Batista qui ne savait plus bougé et Punk enchaîna les droites puis fit au tour de Serena qui à reçu une corde à linge mais qui enchaîne mais des claques qui atterissent violamnt sur le visage de Batista puis Batista à genoux elle lui donna des coups de pieds dans son ventre jusqu'au tempsou Gallows se mit dessus et enchaîna droite, gauche, coup de boule, droite gauche, coup de boule puis releva Batista et porta le GTS

CM punk Vs Batista GTS
Il l'envoya dans l'ambulanec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack | The All American
GM de No Limit
GM de No Limit
Jack | The All American


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29

Feuille du Catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Finish: Gutwrench Powerbomb

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:19

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chicago Illinois

Feuille du Catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise

CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:01

Le titantron de Punk résonna dans l'arène, des confettis tombent c'est la joie pour la Straight Edge Society Punk sa première victoire est là et elle est un titre pour son palmares mais attendait Serena apporte un micro à Punk, ils montent sur le ring.
Punk
Aujourd'hui je vous l'avais promis et je l'ai fais, j'ai envoyé Batista dans une ambulance et je deviens le premier Straight Edge champion poids lourds de l'histoire de la WWA maintenant prosterné vous!
Punk partit avec sa sociétés, on les vit faires des provoc' tout le long de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM punk Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: CM punk Vs Batista   CM punk Vs Batista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM punk Vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event CM punk vs Batista
» presentation batista
» loge batista
» CM Punk VS Austin
» stone cold steve austin vs batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: Pay Per Views :: Ring des PPVs :: Wrestlemania-
Sauter vers: