World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Wrestling Action - Fédération à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Freddy McMahon¤
Stagiaire
Stagiaire
¤ Freddy McMahon¤


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Empty
MessageSujet: Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon   Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:10

Match6
Maint Event!
Steel Cage Match! Si Cm Punk gagne il fait parti du match pour le WHC a Wrestlemania!
Cm Punk vs Freddy McMahon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Freddy McMahon¤
Stagiaire
Stagiaire
¤ Freddy McMahon¤


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Empty
MessageSujet: Re: Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon   Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:13

Voix Off:: La salle était combler de bonheur après les matchs exeptionnel qui ont vue, mais ils attendaient le Main Event avec impassiance. Quand tout à coup, un titantron surgit c'est celui de Freddy McMahon le Contender Number One au titre WHC.
Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Randy_1_4Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Randy_2
Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Orton_10Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Orton_11
Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon RAW_863_Photo_026Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon RAW_863_Photo_023

Freddy McMahon fait son entrée attend les adversaires mais pris le micro avant.

"Excusez moi ! Excusez moi!! EXCUSEZ MOii bande de Looser. Vous vous prennez pour qui à faire du bruit durant mon entrée. Vous êtes des irréspectueux, bande de looser. vous rêver de faire comme moi ? Bah pour ça faut travailler, mais vous savez pas ce que c'est. Je viens annoncer maintenant que je deviens Heel. Maintenant Batista je t'ai battu une fois, pourquoi pas une fois de plus ?! Et toi CM Punk tu as besoin de ta petite amie travestille pour te défendre ?! VENEZ LES LOOSERS."

Freddy McMahon ce mit dans un coin et s'assoie sur la 3e cordes, en attendant ces adversaires.

Jr: Oh My God!! Mais qu'est t'il arriver à Freddy McMahon ? En tout cas il risque de faire des ravages.
JL: Oui mais attendont donc CM Punk qui lui je pense va ce qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chicago Illinois

Feuille du Catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Empty
MessageSujet: Re: Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon   Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:45

Punk rentre
(excuser moi je n'ai pas le temps de mettre des images).
Revenir en haut Aller en bas
¤ Freddy McMahon¤
Stagiaire
Stagiaire
¤ Freddy McMahon¤


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Empty
MessageSujet: Re: Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon   Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:48

Ding Ding Ding !!! Le match commence entre les deux hommes ! CM Punk est en train de penser qu'il faut qu'il gagne sinon, il ne sera pas qualifier mais en face il à quand même Freddy McMahon le prétendant au titre WHC. C'est bon ça commence CM Punk ce jete sur Freddy pour une épreuve de force, qui est gagner par Freddy qui le pousse du milieu du ring jusqu'au coin. CM Punk est bloquer contre le coin et comprésser. Freddy fait un sourrir narquoi, mais il lâche sinon il sera disqualifier. A peine lâcher CM punk met un coup de pied dans le ventre à Freddy qui ce baisse sous le choc. CM Punk monte sur la deuxième corde et fait une déscente du coude dans la nuque à Freddy qui celui ci titube dans le coin. Freddy ce tien la nuque. CM Punk arrive par derrière est ce dit que si il veut gagner faut qu'il le mette en désavantage et qu'il faut le blésser pour WretleMania. Cm Punk attend que Freddy ce retourne, il c'est retourner CM Punk veut mettre u ncoup de pied dans les parti génital mais Freddy à ésquiver est heureusement pour lui. Freddy est passer derrière son adversaire et lui met tout de suite des coups d'avant bras. CM Punk commence à lâcher et tombe sur les rotules. Mais Freddy commence encore une fois à s'éssouffler. Freddy commence à reculer, et attend que CM Punk ce relève. CM Punk est bien debout mais il c'est lever difficilement, Freddy marche en allant sur CM punk, CM Punk attend le moment propice et OOOOOOH, quel coup de la corde à l'inge de la part de CM Punk sur Freddy qui celui-ci tombe par terre. Cm punk enchaine tout de suite avec une déscente de la cuisse, Freddy à juste à subir est à ce taire.Mais ce n'est pas la mentalitée de Freddy McMahon, Freddy est plutôt à pas ce laisser faire peut importe qui a en face que ce soit un costaud un maigre il ne ce laisse pas faire. Cm Punk est déjà à sa 3e déscente de la cuisse, CM Punk commence à perdre du souffle et préfère arrêter pour faire le tour de la cage. Mais il ce dit qu'il faut qu'il gagne à tout pris, alors il commence à s'agriper à la cage et à monter. Freddy ouvre les yeux et le voix, Freddy commence à ce relever le plus rapidement possible. Freddy est debout, il va dans les cordes et arrive à toute vitesse sur la 3e cordes puis CM Punk est à la portée de Freddy. Freddy tien fermemant la jambe de CM Punk qui éssaye de ce dégager mais en vin. Freddy arrive à faire bouger la cage et CM Punk pose les pieds sur la 3e cordes. Mais CM Punk met un coup de coude au cisage de Freddy qui lâche et tombe sur les pieds dans le ring. Mais Freddy à peine par terre ce relève rapidement avec uen vitesse divine puis il tien lla hanche de CM Punk qui est poser sur la 3e cordes et réussi à faire un Germany Suplex renverser, qui envoie CM Punk à plusieurs mettres.


Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon 21crsjt
Me met à ta hauteur Wink A toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chicago Illinois

Feuille du Catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: Go To Sleep, Anaconda Vise

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Empty
MessageSujet: Re: Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon   Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:46

Punk est au sol et Freddy le relève l'envoi dans les cordes et surpassement magnifiquements porté, Freddy taunt et Punk essaye de se relevé en s'aidant des cordes mais Freddy court vers lui et coup de la corde à linge et Punk se prend la cage dans les dents, OH MY GOT !!!!!
Freddy avec un dropkick qui renvoi Punk sur la cage, il est à terre et Freddy essaye de monté sur la cage Oh oui il va gagné mais oh non Punk est debout et il le prend en caise électrique, quel impact Freddy se tord de douleur et The Straight Edge mais que fait-il il demande un micro à Serena
*CM Punk*
Ce match je vais le gagné personne ne peut me battre et à Wrestlemania je deviendrai le deuxième World Heavyheight Champion mais le premier Straight Edge à être champion ce n'est pas parce que je n'ai pas encore gagné de matc qu'il ne faut pas se méfié de moi, je suis le plus fort de la WWA et à Wrestlemania je couperais le cheveux de 'Freddy McMahon', il sera chauve haha.
Mais Freddy est debout et prend Punk en petit paquet, 1,...2,... non dégagement, Freddy se relève en premier monte sur la troisième cordes et fait un taunt mais Punk est debout, il se retourne et met un Superkick à Freddy et HOUUUUUU Freddy tombe sur la corde au niveau des parties génital.
Et maintenant Punk le prend en colier arrière,... il ne veut pas abandonné et Punk qui sert de plus en plus et coup de coude dans la machoire et oh Punk saigne et il lache la prise mais que fait il, Punk regarde son sang qui coule et maintenant Freddy avec un Neckbreaker, Punk est au sol et Freddy monte mais Punk se relève et envoie un dropkick dans la cage et Freddy tombe du bon coté heuresement pour punk et maintent Punk le prend en suplex vers la cage et oui magnifiquement porté le dos de Freddy est rouge et maintenant Punk prend Freddy en Anglelock mais Freddy n'abandonne pas pourtant Punk sert et resert Freddy commence à hurlé de douleur et commence à se relever et enzegueri dans la face de Punk qui est KO au sol, Freddy tente le tombé 1,...2,...3 non dégagement inextrémiste de Punk, Freddy relève Punk et le prend en powerbomb et l'envoi sur la cage oh franchement Freddy y vas de toutes ses forces et Punk et au sol, Freddy veut sortir par la porte mais Serena empêche les arbitres mais ils arrivent quand même à la dégagé et Freddy va sortir non Punk est debout le prend en chockslam, oui quel impact, les deux catcheurs sont au sol.

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon 2199465541_1
Punk est le premier debout mais il ne tient pas debout et Freddy le prend en Belly to Belly suplex et tente le tombé 1,...,2... non Punk à son pied sur la corde, Freddy s'énerve et tape au sol puis prend Punk en DDT et oui Punk est KO, Freddy prend le micro et le jette par dessus la cage puis commence à monté il va bientôt être de l'autre côté et oui il se jette mais non Punk résiste et le tient par son pieds, Punk hurle essayant de remonté Freddy et oui il y arrive mais que font ils, Freddy et Punk sont tous deux sur le haut de la cage et se donne des poings et Punk prend l'avantage et superkick dans la face de Freddy qui tombe dans le ring mais punk tombe de fatigue mais réussis à touché Freddy durant sa chute.
Quelques minutes plus tard ils se relèvent, Punk est le premier debout il envoi Freddy dans le coin et y vas pour son running Bulldog oui Punk tombe du coté de la cage et Freddy du ring.
Ils sont tous deux debout Punk pret à sauté et Freddy se retourne et diving clothesline(je crois que ças'écrit comme ça) Punk est Freddy sont cote à cote KO aucun des deux n'est debout, ils sont au sol.

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon 2289062139_1
à toi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Freddy McMahon¤
Stagiaire
Stagiaire
¤ Freddy McMahon¤


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille du Catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Empty
MessageSujet: Re: Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon   Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:48

J'édite plus tard ! par contre je te fairais aucun cadeau vue que je me suis mis à ton niveau et que tu ma dépasser de 20 lignes à peut prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille du Catcheur
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Whisper in the wind,Twist of fate,Swanton Bomb

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Empty
MessageSujet: Re: Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon   Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:35

CM punk et Freddy se relève et Punk le prend sur ses épaules et GTS sur Freddy

Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon T188127508_46463_3

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon Empty
MessageSujet: Re: Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon   Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match6 Main Event: CM Punk Vs Freddy McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event CM punk vs Batista
» No Limit N°1 - Main Event (Triple H Vs. CM Punk Vs. John Cena)
» Match 5 Austin Vs Golberg Vs Freddy McMahon
» Le Main Event
» Main Event: John Cena VS Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: No Limit :: Ring des shows :: Show n°3-
Sauter vers: